Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
26 mai 2012

encore dormi chez le frère de François

Jesus doesn't want me for a sunbeam ça veut dire quoi ? tu pourrais m'expliquer bordel ! déjà que tu avais sciemment omis de m'éclairer sur la filiation Orange juice / Ana Ranger c'est vraiment interrogeant cette omission hier soir Nicolas MUlhouse plonge tout habillé dans les affres du doute oratoire heureusement qu'il n'a pas le flingue de Jeanch sinon il braquerait le Menphis en se servant d'un vélib comme bélier donc je laisse le poste radio jaune au 62 rue André Joineau et je suis content MArie Brebis peut aller se faire enkuler dans ma baignoire mais mon chauffe eau déprime depuis le départ de l'artiste résident alors Melvins ou Mudhoney ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité