Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
10 avril 2012

fin du week end

mon collègue s'est enfilé 5 Jamesons à la pause méridienne

il repart en titubant jusqu'à sa voiture

ce n'est pas raisonnable

on n'a pas gouté le Glenlivet ce week end enfoiré tu mériterais que je revienne chez toi pour ce faire !

on n'a pas regardé le film de TG non plus mais on a bien bossé quand même d'un point de vue socio musicologique

à bicyclette

François Pacchioni avait un sacré bras au hand ball alors que moi j'étais nul une vraie merde

maintenant qu'il est prof d'anglais à Montargis je suis moins jaloux de lui à 24%

sinon quoi ?

ton vynil de SUnny MUrray bordel !

c'est OUF !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité