Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
29 mars 2012

venu pour écouter j’imagine

je fais le relou pour passer des disques j’ai l’impression suis pas très souriant oui oui la boulangère me l’a bien fait comprendre quoi j’ai le droit de ne pas sourire je fais justement la gueule parce que je DEVRAIS sourire. si je ne dois rien faire alors oui là ça irait mieux tu vois ? je hais la France dont la société est basée sur la mesquinerie et la bouffonerie. je prépare une tarte aux poireaux et lardons avec du maasdam comme fromage,le repas de ce midi était mortellement ennuyeux jusqu'à l'évocation du futur congé de maternité de Fidel Castro 12 pauvre Franse Charles Trenet aimait la tarte au foutre mais pas que

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité