Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
25 mars 2012

rien ? tout change tout

  son Job tu veux dire et qui est-ce qui va écrire ce resumé ? j'ai l'impression d'avoir un probleme avec les filles. je sais pas les deux ! dis donc je regarde pour m'acheter une bagnole parce que ca y est j'ai mon permis alors je me dis : tu veux voyager dans quoi ? un van ? une jeep, une cadillac ? une voiture neuve ? pas mal ce dessin fais moi l'amour du cerveau avec tes lunettes ! dis moi Un truc sérieux au moins ta gueule. oui et alors ? oui ça va j'ai mangé un vrai breakfast americain : toasts bacon omelette patates grillées et café et du gras gras gras qu'est-ce que vous êtes allés foutre à Le Havre ? pfiuuu il est dur cui-la. je dis ni l'un ni l'autreshe loves you oh she loves you inside of me oh tell me darling super le dessin de carton de bière envoyé à JB je sais pas si je la prendrai dans mon jury de thèse ce serait catastrophique on en reparle dans 14 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité