Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 mars 2012

juste le minimum

  de ce que je dois faire quand je rentrais du collège avant d’aller attendre que mon père finisse sa classe je passais invariablement chez Juke Boxe 45 mn à tout tripoter avec les yeux ça c’était du boulot mais depuis pas grand chose en fait j’ai appris récemment que Jean Luc que j’appelais Jules était parti à Madagascar avec sa femme et son môme pour rien juste pour en chier j’ai toujours eu un ami qui s’appelait Popol à toutes les périodes de ma vie ah ouais viens dans ma cabane faire des mots croisés ??? j’achete une compile du label rare youth avec que des gens de Providence et des dessins de CF. et puis heather leigh sur not not fun. mauvaise journee, bonne soiree. en sortant de chez Vuk je ramasse un billet de 100 euros c'est symp@

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité