Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 mars 2012

immoral ? mais je les emmerde

toutes ces meufs qui veulent me faire du bien ou s’en faire à elles mêmes tiens vas y ma louloute mange donc une pomme que Murer a acheté à Bio C bon ou c’est pas bon maintenant j’ai la carte de Fidélité Donc oui je ne te dirai pas pourquoi ceci cela dit la petite Billie ne semblait pas être très à l’aise au milieu de ces gens à l’inverse de Dora. Il y a des tas de comportements que je n’arrive pas à m’expliquer bref le vieux casse les couilles parce qu’on dit deux mots je l’aurais défoncé mais Vuk est venu soi-disant à ma rescousse mais en fait juste pour tourner le débat naissant en une banale scène de désaccord un peu idiote et franchouillarde il a sûrement eu raison j’allais défoncer le vieux. t'es ouf faut pas défoncer les ieuvx ça se fait pas t'es un ouf toi ? Soupes Marabouts chez Catherine S et son dictionnaire Latin-français pas très loin du Français-latin ça fait bizarre quand même)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité