Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
19 février 2012

suis un con

 j'ai commandé le mauvais produit. j'ai pas envoyé les mails à qui de droit. c'est toi la gonzesse si t'es pas content t'as qu'a les envoyer ces putains de mails. je déteste les chinois et les indiens aussi. ca faisait longtemps que j'avais pas parlé à Théophile ça m'a bien fait plaisir je me suis rappelé pourquoi je l'aime bien. mais non tu rigoles ? mais je suis sympa ! bien sur que si que ca me valorise d'etre sympa avec toi ! ecoute mon vieux souviens-toi france gall : resiste ! prouve que tu existes ! c'est vrai ? je crois que c'est aussi du gros délire. tu sais que c'est toi qui a le plus bossé pour ce fanzine ? évidemment les autres français n'ont rien. à part répondre a des questions (hh et jz et tg) c'est à dire parler de soi Comment les tyrans plafonnent les revenus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité