Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
15 février 2012

pour l’auberge de jeunesse

a chicago attends quand meme que je demande a la meuf si ca se trouve elle est sympa. promis j’envoie les mails ce soir. je te fais des bisous. ça va etre cool. on va rigoler. j’espère que tu n’angoisses pas comme avec les meufs. l’angoisse est vraiment contre productive. la france est un village ? quel jour tu repars ? apparemment jeremie va venir avec nous. donc pour squatter chez des gens ça va etre chaud… tu t’arrêtes jamais ? vous vous chierez dessus à deux ! arrête de dire Mon jeremie j’en sais rien. il attends que les billets soient encore plus chers. keste alle foutre à Cherbourg ? ça va faire bientot trois heures que je suis reveillé. je suis un éléphant sur la banquise

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité