Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
13 février 2012

bon anniversaire. tu vas atteindre la moitié de ta vie bientôt

et après pffffuit. "n'oublie pas de me rappeler toute cette vie à laquelle je ne participe pas/plus. Zob Le Jeune. ça te dit une coloc en 2024 a Antony ? pour la coloc on verra sinon pour mardi c'est ok. j'ai dit à régis d'appeler patrick avant d'y aller et j'ai donné rendez-vous a jendrek devant le bar avec les tables vertes au coin de la rue. je pense que comme ça, ça devrait aller. sinon j'ai pas récupéré les clés du cadenas, jean-philippe doit passer à 20h pour me donner un coup de main (il va falloir enlever les lattes et tout pffiu) bon à mardi ou peut-être avant. bye avoir du style ne pas avoir de style ahahaha ! je vois que tu as su garder ta ! à la bonne heure ! Pascal a dû encore passer son temps à mépriser le monde j'imagine. quelle grosse enflure. enfin c'est ton ami. c'est bon chaud! régis a refilé le jeu de clés à jedreyk. pas besoin de rappeler élodie. cela dit j'ai toujours ce probleme de vidange. "ah je n'ai pas lu ses livres je lis du Queneau encore en ce moment" Bill Gates

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité