Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
12 février 2012

my room la vie

la vie dans ton gros cul la vie le nouveau duo outer space avec john elliott et le ptit gars de fragments jeff je crois est pas encore au point. john elliott est sexy et jeff est obscur ils se cotoient sans se toucher. tom a deux amplis pour lui et au moins 10 pedales. il les perd un peu. john b. envoie un texto en faisant le soundcheck. julie la hippie me saute dessus. je pars avant nautical almanac, pas cool. weyes bluhd est toute mimi avec ses chansons glaciales. Wolf eyes est classé 45e dans les noms de groupe comportant un animal dedans juste devant Serge Lama ou juste derrière je ne sais plus je vais quand même pas aller chier sans m'être couché d'abord enfin je ne sais plus Wolf Eyes est un groupe pour ado, ca y est. Du moins a Columbus. Je revends leur ultra-limited lathe cut videodisc a Used Kids. Il faut pas deconner avec les femmes sinon elles vous aiment byen))) j'ai passé ton CD à LNA mais pas que ça eh oh tu crois quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité