Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
5 février 2012

les GROS !!!! la BOUFFEE !!!

 le GASPILLAGE !!! LA POLLUTION !!!!!!! la chinoise dans mon bureau parle chinois. elle va être mère de deux enfants. elle est diabétique. elle fait du bruit en mangeant je vais les tuer elle a pas d’humour. je n’ai pas d’humour. krush groove ! w/ sheila e. run dmc the fat boys kurtis blow tu n’as pas l’air de t’en rendre compte mais j’ai les boules ah tu es bien comme tous les autres : ton intérêt pour l’autre n’est motivé que par le fait qu’il te permet pendant un moment de te désinteresser de toi. tu ne vas bien que parce que je ne vais pas bien. et vice versa. je dis vraiment NIMPORTE QUOI ! et j’ai une moustache et toi ? faut que je vais acheter du pain, rendez vous à 20h30 à Rambuteau avec ma soeur et ses amis européens. BOn dieu de bois. LA TROMPETTE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité