Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 février 2012

tu te souviens dans ta peugeot sur le periph' ?

c'etait cool. une communiste. reparler de ça. fais pas le ouf ? bon zob quoi un café c'est ça l'éclate ! galère de quoi ? d'ordi ? l'amour de qui ? ok fais moi planer. à quand le mépris ? je ne sais pas. tu avais raison concernant la solitude. c'est pas la même solitude mieux. plus violente. elle rend fort. j'imagine que je ne suis pas le seul à marcher dans la merde EXPRES))) " et alors BLACK FLAG c'est pas INDIE peut ETRE ? ah non c'est mainstream" a la fin ou au debut DONC : on a 3 semaines pour faire Columbus San Francisco c'est tout simple on arrive à Détroit on va en train à Portland, on louera une caisse pour aller à Nîmes et retour à Sète si on a le temps Faut qu'on fasse 3 concerts sinon on sera pas bien classé voila on prend le billet avant la fin du mois et arrête de baiser toutes les meufs bordel pense à tes études de Socio Métalurgie sinon ça va !! y aura-t-il de la merguez à Wolf Eyes?  toi je te baise quand je veux ok ? HH nous apprend que Mike Kelley s'est donné la mort, gloire au suicidé mort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité