Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
13 janvier 2012

merde ça n’a pas enregistré

 les quelques lignes fondamentales rédigées ce matin qui auraient éclairé ton ekzistenz tant pis))) c’est mon boulot. veux tu que je te trucide avec un morceau de sucre ? sinon achète toi des nouvelles chaussures en peau d’animal oui le “début” y a toujours un souci pour démarrer le truc mais faut bien monter sur le vélo donc le début c’est toujours un peu nul. après c’est mieux. hier soir je suis pas allé voir la fille que j'avais baisé la veille parce que peut être que c'est elle qui m'avait baisé en vérité donc je suis allé au cinéma avec une nana que je ne baiserai plus ça suffa comme ci non ?? je suis frençé et j’aime bien les groupes Australiens comme Take That ou New Kids on the Block même si les meilleurs sont BROS ! bizarre qu'ils se soient pas appelés BROSS pour des zallemands ah les sacrés zallemands je te jure maus y en a des byens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité