Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 janvier 2012

mike shiflet

a cote avec josh et j.bennett on parle d’hologrammes c’est plutot cool j’ai encore achete des j’ai un pote qui me saoule vivement mon tour. HOP ! A LA TRAPPE ! pathetique degoulinant ? oui oui solo de batterie genre “free jazz” steely dan la raison de la fin de notre jusqu’a ce que je revienne ici pour me marier avec qui tu savais qu’Arman avait été marié à Eliane Radigue ? tu savais que j’avais acheté un CD d’Etta James qui n’est pas un Cd d’Etta James ? Je pensais que c’en était un mais ce n’en était pas un. Tu savais que David Bowie ? tu sais combien de Que sais je ? tu as lu dans ta putain de vie ? t’es con je t’avais juste ordonné de ne pas faire ce que je te conseillais de faire alors le Tony Bennett Bill Evans sont des monstres de blanchitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité