Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
1 janvier 2012

va au cinéma voir un film français

 genre Jésus Christ mange une galette étron moutarde de Dijon et après il va à Besançon mais je ne sais pas si tu as eu ta période LYO ou si tu es passé directement à la case EDgar Varèse parce que tu vois si je m'appelais Charlemagne Palestine ben disons que je me sentirais plus pisser des lames de cutter le matin avec la blénoragie que t'as du me refiler par mail allez allez tu vois le genre allez zou c'est parti : ca va faire un mois que j'ai pas appelé mon daron, mon père, mon papa, vendredi je fais rien tranquille, je reecoute mes disques le chico hamilton est vraiment bon le shelly manne and his men est vraiment bon aussi comme la cassette du second rapport de TG comme la cassette qu'on a faite avec kevin samedi je joue dans ginger fetus c'est nul c'est nul ah oui c'est nul il y a des francais qui jouent mais je leur parle qu'en anglais et le sang coule de mon nez hier soir JZ et FRançois se sont violemment querellés à propos du cinéma français je crois mais je n'écoutais pas je ne pensais qu'à Tony Fruscella

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité