Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 décembre 2011

on peut passer savie

a comprendre et formuler et atteindre UNE SEULE IDEE ! LA DOUBLE PINCE il est 7h00 Versailllles ? sanglier Mc Cartney poum ta gueule tiens suce ta bagnole les jours fériés. des videos des melvins avec HH comme un petit chien fou c’etait du rhizome aussi ? Starshooter Madame ” va te faire sucer la bite par ta meuf et fais moi pas chier. oui d’accord mais quand même tu aurais dû réécouter Scratch Massive ? va te coucher ! ah ah ben ça ? je vais y aller (à ny) il faut juste que je donne le numéro de ma carte trois fois ! mais je sais pas si le concert de Dick Rivers à l'Olympia sera encore le sommet de ma life ou juste un petit col de 3e catégorie tu l'as pas vu toi SB descendant la colline à plat ventre sur la neige avec son joint dans le bec t'étais parti forniquer derrière un rocher avec Nicolas Mulhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité