Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 octobre 2011

je vais mettre

 ça au propre désolé, je vois pas, il est où dans la page??? quel titre Salut mec oui alors comme je te disais l’autre coup j’ai pas bien regarder ce qui couillait dans ton arrivée d’eau. ce que je peux te signifier c’est que lundi dernier mon pote rémi a eu le même genre de problème je crois qu’il a tout simplement fixé le tout avec un serre-collier. essaye ça. je t’envoie les 400 euros dès que possible. je t’enverrai un disque même si tu t’en contrefous car il ne reste rien à foirer selon toi. ou alors juste à dire qu’il ne reste rien à faire. et ouais. ah oui alors tu crois que je pourrai faire imprimer ma thèse cet après midi ? pourquoi tu dis que Paris est la capitale de la tarte aux poireaux sans poireau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité