Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
26 octobre 2011

petite laura au magasin tf1. centre d'art. j'ai

petite laura au magasin tf1. centre d'art. j'ai vu laura b. elle sentait l'ail de partout. je vais en profiter pour acheter les films de kenneth anger. ou peut etre pas ? j'ai oublie de prendre des cassettes. j'aurais pu lui en offrir une. merde. quel con. je devrais aller manger chez moi a midi. c'est de la musique electronique des sortes de plages electroniques, c'est pas mal. dans mon monde je depense de la thune j'oublie des casseroles dans des bagnoles je vais chez des jeunes punks americains completement idiots qui disent qu'il n'y a que canal plus. vive tf1. punk americain qui vaille, je me prends la tete avec le type qui m'a laisse tomber pour un concert l'annee derniere bref j'ai donné le chèque rémunérant ma prestation d'"écrivain" à ma mère, c'est elle qui gère mon argent, j'ai donné des vieux Canards enchainés à mon père pour les mots croisés, il y a un situationniste qui a dit que le Cuirrassé Potemkine était le King KOng de la Révolution, j'ai raconté les anecdotes des londoniens à mon père et lui ai filé le livre La fin du Travail de JR que j'avais ramassé dans la rue, je réécoute une émission de France Musique, j'ai mis mon piano dans la voiture de mes parents, ma mère m'a évidemment amené une chaise, je leur ai montré comment j'avais empilé les tables dans ma chambre, mon chien est dehors dans sa cabane. C'est comme ça. HH a vu Naples et Pompéï, j'ai vu l'Hôtel le Privilège de Verdun et la journaliste de France Musique qui a une tête de journaliste de France Musique. Je suis à la fois le pianiste compositeur et je suis aussi le Michael Nyman band semi improvisé pour le documentaire de Jean Vigo à propose de Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité