Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 septembre 2011

on peut faire un "putsch" ?

 hier je me suis fait traite de "bitch" alors que j'etais sur mon velo par un gars dans un enorme 4x4 et la semaine derniere de "faget" par un autre gars dans un enorme 4x4. c'est cool. c'est rien. ça va ? j'arrive pas à dormir je dois aller voir un médecin pour mon bonheur tous les mardis à la douche ! de la merde plein la bouche il y avait kylie minogue ? tu savais que mon coloc/proprio avait des hémorrhoïdes ? je le savais depuis le début mais je n'osais pas te le dire. il ne s'en cache pas l'idiot. un peu ca va pas ce que je vais faire. surement regarder un film ou faire de la musique alors que glander je sais que ca sert a rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité