Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 septembre 2011

donc compte rendu de la réunion

je suis arrivé le 1er Oso quelques minutes après je suis venu avec le tramway de Balard descendu à Didot Enrique n'est pas venu car il est dépressif nous avons abordé tous les sujets l'art le cul et l'art et le cul et le cul aussi je n'ai pas bu d'alcool ou presque pas les autres si Oso n'est pas très fromage moi si le chili conc carne au chorizo mais sans riz c'est très bon comme l'a bien montré Femme actuelle j'ai passé ma K7 à Oso et nous avons parlé de Laurent Paskal et de gOogle Boume et de la Tchèquie et de l'Autriche et de l'Allemagne et de l'Italie et de Nafi et du chiffre 11 et de Thomas Bernhard et de La musique. En repartant je me suis cogné la gueule dans la porte vitrée de l'ascenseur. Aucune parole échangée cet après midi avec mon collègue assez peu présent aujourd'hui. Je n'ai pas donné mon sang. Voila en gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité