Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
18 septembre 2011

voyait loin le CON

j’ai arrete de fumer et pourtant c’est de pire en pire j’en arrive a esperer que mon boss me ne fais REVER personne tout le monde va bien et j'etais choque de lui caresser le dos ce matin avant d'aller au travail on va tourner un film demain avec sa nuee d'admirateurs trices. c'est fini vivre a nyc en aout. en gros j'ai fait une pochette de MAXI 45 tours je fais ça bien Investissement une production quelconque le monde de la relation rapporte plus que le monde de la prospection eh franchement pas mal la vidéo en ligne de USED KIDS mais tu t'es trompé dans le nom de SCOTT MERITT t'as mis le nom d'un gros couillon à la place sinon ça va ça tient l'image c'est tout à fait méritoire quant à Anna RAnger ben là c'est le haut niveau fini les couillonades on joue le haut du tableau alors merci pour le bowling et pour le reste de ta vie elle ne voulait pas mettre ma bite dans sa bouche si je ne l'embrassais pas d'abord à la Jermaine JAckson

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité