Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 septembre 2011

élan vital

me pisser dessus en couleurs d’automne bougnoule de syndrome episcopal artiste electro des annees fin 90 2000 sur l’opposition rhizome/arbre parle des etats unis j’aimerais tu te rappelles non sa musique c’est qu’on avait ecoute au magasin tf1. centre d’art je vais en profiter pour acheter les films de kenneth anger. ou peut etre pas ? j’ai oublie de prendre des cassettes. j’aurais pu lui en offrir une série télé hier dans laquelle une femme avec des gros seins répand son lait maternel sur la gueule de César mort. alors si ca c’est pas une coincidence en effet, c’en est une. va te coucher ! non oui ? je prends un bus pour. y a pas de courant. l’idiot. michel rocard ? je crois pas que tu puisses c’est pas le même séminaire SDRHRS

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité