Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 août 2011

ma dose

je prends un bus pour. y a pas de courant au labo. l’idiot. michel rocard ? je crois pas que tu puisses c’est pas le même site de blogs. nuageux mais chaud le cul tu peux dire a ton pote que Columbus c’est bien et que c’est juste un bobo voila tout. (non hé tu lui dis pas ça hein je ne le connais pas…) c’etait des mp3. c’etaient des mp3. tu n’écoutes pas les mp3. je mets des tshirts dans mon pantalon quand j’ai quelque chose par dessus (mon tshirt) ben un peu ca va commencer je t’ai envoye un morceau je vais me brosser les dents et y aller. ca a pas marchey ouais ça va mais il y a plus d’eau dans la fontaine. dans une heure je vais dans une salle blanche. pour laisser tomber un petit caca. tout ca est tres beau. tres tres beau. des disques ce soir je ne sais pas ce que je vais faire. surement regarder un film ou faire de la musique alors que glander quoi je suis un scientifique et toi ? je sais que ca sert a rien d’avoir fait ca et que c’est totalement “uncool” mais je m’en fous. j’ai envoyé un mail aux gens qui organisent le festival champetre pour savoir si on pouvait jouer. comme seule indication j’ai dit que joue un peu de guitare électrique non

le béton ça me botte

t'as pas le mail de Jean Pierre Bouygues ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité