Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 août 2011

bordel à chiotte je me suis cogné le genou droit

dans le coin du banc sur le balcon en me lavant les dents

je m'étais déjà cogné 2 fois de suite le même genou droit dans le coin du lit à l'hÖtel SUPER 8 de Skopje

c'est vraiment un indice de bonheur élevé quand ça arrive

comme de se laver les dents

je vais aller pisser et après RIEN

Bob Geldof le chanteur de U2

J'ai commencé à souligner les SM dans les livres maintenant avant je préférais ne pas

"Sombre marécage" par exemple dans Faulkner normal

aussi garder les erreurs dans les journaux

Paul Morrissey au lieu de Stephen par exemple hier soir dans Courrier international toujours amusant

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité