Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 août 2011

Fosforos de seguridad

sortait de La Scala tuée a Chantilly ? where is the love i’m asking you ? si je n’ai pas peur de la mort et ben je n’ai pas peur de la vie. 3 minutes pour te branler ? Woowooue j’ai mangé avec un japonais du japon. je trie des cartes de visite. il y a une médiathèque à côté de chez moi j’ai pris max roach aretha franklin the cars max roach ? j’occupe le bureau d’une ancienne chercheuse polonaise plus ou moins à la retraite. elle a une centaine de cartes de visites de chercheurs du monde entier. héhé surtout l’asie remarque. les américaines sont toutes en short ou en bikini sur l’herbe. where is the love ? i’m asking you again. hier je me disais comme ça en rentrant du labo. tu DOIS changer de vie. je suppose que ça signifie changer de metier…je me demande aussi si CHANGER de VIE ne signifie pas CREVER ? ou alors simplement “SORTIR de SOI’ ? il y a une réunion à coté de mon bureau. Le cri de la mouche, qui se souvient encore que ce groupe a existé ? Ludwig von 88 tant qu'on y est ou TAD et COP SHOOT COP. pas aujourd'hui que je vais me laver le cul. je me demande bien si tu vas me ramener le 45t de Regan ou si tu vas m'en ramener 2. encore une journée de bonheur à tirer. La Sicile ou Roubaix ? Je me rappelle bien quand Andy Bollux m'avait dit qu'il détestait Led ZEppelin et le ton sur lequel il l'avait dit genre Jane Birkin avec un concombre dans le cul. Jeu déteste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité