Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 août 2011

babe you can drive my car

 j’ai passe tellement de temps a me denigrer que tu m’étonnes que t’as du te faire chier. meme chocolat billy a du etre chiant. GNAN GNAN ! expatrie toi méprise les gens explicitement fais ce que tu veux bordel de merde ! ah oui et je pense qu’on va louer la bagnole a columbus, comme ca je la rends a columbus et tu peux repartir tranquilou a chicago prendre ton avion et moi je reste a columbus. du coup on prendra le bus ensemble de chicago a columbus et toi tu le prendras tout seul pour choper ton avion. les bus partent de Chicago vers 11h du matin. donc on peut dire qu’on retourne a Columbus le 7 on arrive vers 7h on délire dans columbus. le 8 on joue et après on fait ce qu’on veut. pour l’auberge de jeunesse a chicago attends quand meme que je demande a la meuf si ca se trouve elle est sympa malgré son oeil crevé et sa jambe de bois

je ne connais pas tous les disques de Billy Childish

je ne connais aucun disque de Billy Childish

Parfois je pense à Billy Childish

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité