Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
21 août 2011

prends les deux !!!

c’est bien merci je ne t’appellerai pas aujourd’hui. alors tu sais il y a un autre festival le 15 16 aout a cincinnati. j’ai un pote qui va y jouer alors bon on peut y aller aussi. ca fait loin baltimore mais ca me dit bien. j’ai fait un parcours indicatif : tu peux le lire ca marche pas en fait alors disons : chicago detroit columbus baltimore west virginia lexington cincinatti chicago je me suis trompé cette camilla ha n’est pas la fille à laquelle je pensais. ça a l’air d’être une asiatique mimi. donc à mon avis ça va etre chaud pour qu’elle nous héberge. bon ok je fais tout je tente tout j’y vais il va bien c’PD ? je vais chez le dentiste bientot ah hier j’ai croise une fille que j’avais pas vu depuis un mois. elle a des enormes nichons. je l’ai eu une fois dans mon lit mais je l’ai pas touchee. j’ai pas touche ses gros nichons ! p///////////puisque je te dis que je suis allé manger à la cantine de la Cour d’appel vu qu’il faisait froid et beau en sortant de la Poste ça m’a couté 16€16 pour 5 exemplaires de mon mensuel culturel dont 1 en Belgique et 1 aux Etats Unis et 2 en province (35/45) et 1 en banlieue (93) t’as recupéré ton bouquin ? la musique oui mais pourquoi ? MGMT ? j’ai pas ecouté mais ca fait partie des “trucs trendy” du moment “mon ancien camarade dijonnais” hé bé elle a un joli nom cette fille. elle est jolie ? elle est jeune ? hier au concert //////////////////////non mais un faux bouquin theorique. mais une vraie merde Brassens vraiment je le trouve trop malsain alors que Charles Trenet beacoup moins malsain

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité