Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
20 août 2011

sediments

 elle ne comporte pas de noyau. enfin c'est ce qu'elle dit. c'est comme la lune. pas de noyau. chaque strate comporte deux articulations. la premiere agit sur le contenu et la seconde sur la forme. le Homard et les noix de St-Jacques. Grosses. Love will keep us together. ça revient ça te revient ?? oui donc comme je te disais hier soir je reviens de Morrissey et sur le plancher du salon JZ a déposé 2 courriers : 1) la lettre toute pourrie contenant mon habilitation pour assister au séminaire de philosophie du droit lundi prochain à l'ENM 2) la K7 arrivant des USA (United States of America) dont l'emballage est troué et dont le boîtier plastique est quasiment broyé donc tout ça est foutralement cohérent du bout du gland tu comprends ? donc je vais pas te le redire 12 fois que tu es un sacré mécréant hihan hihan hihan. c'est tant mieux. la cassette est-elle OK ? ne trouves-tu pas cela etrange qu'un objet perde sa fonction exactement a l'instant ou sa fonctionnalité est maximale c'était le thème de l'expo du PLATEAU "Nul si découvert" faut que je te passe le livret bien burné plus que l'expo elle même

Dick Annegarn est un bon chanteur homosexuel d'Europe une ptite bière dis je à mon père hier soir on est allé à la Flèche voir un concert de rock blues de 6e division c'était assez agréable autant que malsain

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité