Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
6 août 2011

Faut que je change le sac de l'aspirateur

aujourd’hui c’est memorial day. mais je suis au labo ! c’est du délire hein ! tu te rappelles de yannon ? tu travailles ? va te faire du foutre ! faire de la musique je viens de regarder une video de toi qui parle de ton concert au zak bar. hé oui. tout change tout le temps sans qu’on ne s’en aperçoive c’est ca qu’est supert. salut mon pote de mails ! tu sais que je suis en train d’écrire un article qui va être publié dans un journal scientifique. c’est super non ? la pompe à vide mec je disais juste ça parce que c’est tout ce que je fais en ce moment tu vois. je suis pas doué pour vivre je suis doué pour travailler. ah oui tu as une K7 de Huey Lewis and the News et une de Hélicoptère sanglante/Popol Gluante si je bois trop de café je vais encore avoir du mal à chier et ça j'aime pas ça je préfère de loin avoir du bien à chier je suis passé devant la Volvo en Vélib ah la VOLVO

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité