Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 juillet 2011

Steely dan ta mère

 dans mon monde je depense de la thune j’oublie des casseroles dans des bagnoles le bouquin pas le film je vais pas resister je vais chez des jeunes punks qui regardaient des videos des melvins. le mec du cafe dans lequel j'etais gare saint-lazare avec hh et cj etait vraiment pas sympa. bu un café tu ne comprendras jamais rien bois du café et ça ira bien. je ne comprends rien. parce qu’il n’y a rien a comprendre. pfff quel bouffon ce type. ne pas oublier que c’est un bouffon. on est juge en silence. pour maintenir la paix sociale. le meme endroit que. Henry Bauchau m'intrigue. Le coprophage aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité