Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
4 avril 2011

tu vois le truc fou

avant d'aller chez V après le décrochage je manque de me tuer en Vélib avec mes K7 portugaises qui valsent sur l'avenue d'Italie et après je vois une fille trop belle dans le métro avec des chaussures en DAIM bleu, je la perds de vue dans la ligne 5 MAIS je me retrouve assis à ses côtés au changement de LIGNE de métro (Paris est une petite ville d'Europe où l'on peut aller facilement d'un point à un autre à la condition de prévoir un changement de ligne de métro) alors je dis à la fille trop belle que j'aime vraiment beaucoup ses chaussures en daim BLEU mais comme j'ai fumé de la drogue je lui dis en ANglays c'est encore plus ridikule alors elle dit Oh Mewci avec un accent Uruguayen de Brooklyn ou de nulle part alors je me mords les couilles et je rentre chez moi chercher mon CD de NIkki Sudden disparu je me demande qui a bien pu me le cacher Il n'y a pas de remède à l'amour a dit le chanteur canadien juif vive la drogue vive le pâté de lapin et les vietnamiens aussi et les homosexuels et la sécurité sociale

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité