Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
9 mars 2011

long time ago highway to hell

"non sa musique c'est qu'on avait ecoute chez jz ?
c'est de la musique electronique des sortes de plages electroniques, c'est pas mal.
ben dans mon monde je depense de la thune j'oublie des casseroles dans des bagnoles je vais chez des jeunes punks americains completement idiots qui disent qu'il n'y a que le punk americain qui vaille quelque chose, je me prends la tete avec le type qui m'a laisse tomber pour un concert l'annee derniere bref je m'emmerde sec.
tout le monde est si ignorant c'est de plus en plus incroyable.
ah oui et j'ai reecoute le truc dans lequel j'ai joue samedi et ben a un moment donne je gueule : "encules d'americains allez vous faire enculer". voila mais je l'ai pas trop fait parce que c'aurait ete trop facile tu vois ?" Noémie Maoulida
Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité