Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
26 janvier 2011

gare du nord

parc des expo cdg  désastré
enseigne siemens, mottes de bureaux officiels, langues de pelouse séparées murets gris froid
cela me rappelle ces fois où je partais en voyage plutôt qu'aller voir la société de consommation

nous entoure de ses erreurs
- le styx à 22:48

j'espère que tu vas bien, je m'y mets cette semaine dans ma chambre je crève de chaud et y a plein de monde, c tellement des AMORAUX sinon mon week-end, hmm... bourrée.... j'ai baisé avec un type qui m'avait l'air de prendre le bus sur un coup de tête. on a dormi chez les flics,  la nuit dernière car dans mon délire j'ai qd même envoyé à A "A te quiero ! donde estas ?" pour savoir si j'allais bien (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité