Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
24 janvier 2011

rawtube

j'espère que tu vas bien, hoy j'ai regardé le JT de 13 heures de TF1 et France 2, l'HORREUR, j'ai eu un CHOC pour le liban, je m'y mets cette semaine à france inter
dans ma chambre je crève de chaud et y a plein de monde, t'as pas compris... c tellement des CONNARDS AMORAUX sinon mon week-end, hmm... bourrée.... j'ai baisé avec l'un de mes colocs: J un type qui m'avait l'air d'être un sacré bon coup au pieux mais qui ne me plaît pas plus que ça. a t il une copine ? bien évidemment j'etais vrmt bourrée, c'etait un peu "hard" hihi j'étais INCAPABLE de prendre le bus pour rejoindre M à T, j'ai vomi et tout, vers 16h j'ai proposé à A d'aller à V sur un coup de tête. on a dormi chez le mec dont elle s'est fait voler ses affaires dans un bus c'est fou, la scène etait chaotique, j'ai rien vu venir, elle hurlait, je comprenais rien, samedi soir chez les flics, ouh ouh plage et ballade, rentrées la nuit dernière car plus de places
voilà
ps: dans mon délire j'ai qd même envoyé à A "A te quiero ! donde estas ?" m'a appelée pour savoir si j'allais bien (...)
ps 2 :j'ai qd même bien honte de mon w-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité