Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 août 2010

les comédiens

pour en finir avec le jugement de dieu je suis allé mettre le steak que JZ n'a pas mangé sur la table de mon atelier

mais en bas de l'immeuble il y a la grand mère polonaise avec son petit fils qui m'attend et me parle en polish et je voudrais bien

lui demander pourquoi elle a la même tête que mon arrière grand mère polonaise mais ce serait comme lui écraser un steak

sur la gueule alors quoi ?

j'ai pris la douche froide mais l'eau n'était pas froide

y a pas mal de fromage dans le FRigo alors tu laisseras pas perdre les denrées hein ?

le fromage faut le finir !!

et le reste aussi

car dieu est un fromage comme chacun sait

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité