Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
14 août 2010

là je vais aller à la POSTE

"moi, j'ai une basse a 12 cordes, 2 bass drums, une cymbale et un frigo, mais je peut plus en jouer de ma maman parce que ça consomme trop, surtout le sèche-cheveux de 20.000 watt.

S." S.Q

poster le dessin pour S.H

j'aurais du le faire HIER mais j'ai merdé

sacrément merdé

Mistery train n'est effectivement pas un BON film

mais quand je tombe sur le livret 800 pages du DVD de Two lanes à 2 voies dans les chiottes de mon futur ex appartement

ça me fait mieux comprendre pourquoi et comment j'en arrive à me torcher avec MK2 magazine dans mon futur appartement

donc je comprends tout cerveau + machine à laver

Alain Proust ou Jackie Berroyal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité