Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
30 mai 2010

Flash and the pan

c'est vraiment le genre de GROUPE que j'aime vois tu ?

quand je pense que j'ai découvert ça par le biais des K7 de mon colocataire

j'ai bien mérité mon seau de malheur du dimanche

j'ai vu ce matin qu'il y avait une ville qui s'appelle Dimancheville dans le 45

faudrait y aller

pas acheté le livre de Photos d'Edouard Levier après bien des hésitations

sinon quoi ? la Halle St Pierre me pose problème depuis toujours

Barbès aussi me pose problème

et tout le reste aussi

à la Forge un débile genre artiste vieux me dit qu'il n'y pas le droit de faire des photos parce que je n'ai pas de carte de presse

je suis tellement choqué que je lui réponds que j'ai une carte de flic si ça peut remplacer mais après je flippe

Gilles arrive avec son nouvel ordinateur

il est beau bien que blond et frisé

j'oublie de lui montrer les photos de mon chien que j'avais emmené EXPRès

c'est flippant

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité