Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
20 mai 2010

sexkuzez moi tout ça

hier soir à la soirée parisienne j'arrive au moment où DS baise 6 femmes d'une main et 3 de l'autre
après la blanquette de veau oui ben en effet effectivement
et pendant ce temps là DS défouraille à tire la rigo alors je reprends un panaché pour faire passer le tout
en repartant FR a l'air tout bizarre
mais DS retourne à la mine pour en mettre encore quelques coups de boutoir
cet homme est le futur entraineur de l'équipe des STRAUB MIZOGUSHI partouze club
mais j'ai fait un mauvais rêve avant de m'endormir j'aime pas trop ça les rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean Luc Gondard<br /> http://cgi.ebay.fr/DRAP-ANCIEN-AJOURE-INITIALE-SM-/320513630522<br /> <br /> Mortadelle Citron
Soft Mobylette
Publicité
Publicité