Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 mai 2010

les Damned encore et toujours

"ton pote philippe m'a parle
je ne sais pourquoi mais bon
il est marrant c'type

j'ai aps ecoute mes disques encore

je crois que tu voulais dire :

les saxophonistes blancs sont malheureux MEME s'ils prennent de la drogue" Naomi Mettalika

"Bonjour,

Que deviens-tu depuis tout ce temps ??  ..Espère que tu t"éclates tant dans le W que dans ta vie perso.

Quant à moi, j'ai été promue A !!! tu dois sourire. Vu le contexte actuel et cette politique anti-vieux, je me trouve dans une sorte de galère. Je me vois errant comme une âme en peine sans poste, sans salaire...A ce jour, je suis tjs au bureau dans ce super Ministère de l'immigration. .... mon regard part je ne sais où...

J'ai déjà pris des contacts, peu, certes...Les fiches de postes me paraissent très angoissantes..Je ne peux qu'ilmaginer des postes offerts à des personnes sur qualifiées, brillantes, compétentes et ++++++

Patrice me demande de temps à autre de tes nouvelles..eh oui...Je crois qu'il serait  intéressant pour tous 2 de recevoir tes avis et tes sentiments quant à ta nouvelle situation profle, quant à ce nouveau contexte. Parfois, cette ambiance de W nous déconcerte.

A part çà, ma vie est comme tu le sais b ien ailleurs. Je reviens du Luxembourg et ai des projets de voyage ...une continuation vers les pays Baltes : Estonie et Lettonie du 15 au 30 juin. Et si on peut, un nouveau voyage en Inde en fin d'année (partir de CAlcutta vers le Darjeeling et le Sikkim.)...

Roland participe à une expo de plusieurs artiste au parc floral de mi mai à mi juin, pavillon 18.

Par ailleurs, comment va ton oncle Dominique. Je l'avais appelé et l'avais convié à venir en début d'année mais plus de nouvelles. Espère qu'il va bien.

Enfin, si tu peux passer un jour, un soir..Nous serions tjs contents de te revoir.

Très amicalement et à bientôt de tes nouvelles.

Régine sans oublier un bonjour de Patrice et Isabelle." R.E.D

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité