Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 mai 2010

rap américain genre Tupac ou Ice Cube (K7 de)

"Et il y a toute une progression, tu vas voir." Théodore Campion

inkroyable de perdre son sac plastique vert dans le bus 125 avec des documents hyper importants dedans (dossier de demande de logement social auprès de la fondation des Instants chavirés sous la tutelle du Ministère de la Justice et des Libertés) à cause que la POste était fermée mais c'est normal alors je retourne à la BOUlangerie et je vois le BUS de l'équipe de Handball d'Aurillac Cantal Auvergne (Truffaut a 3 héritières) alors je descends à travers un parc inkroyable en plein coeur d'Ivry et je pense à l'architecte Albanais Tibo Gondard puis je vois un autre bus 125 dans lequel je monte le chauffeur est un petit nègre très gentil qui appelle le central avec son gros téléphone qui appelle le bus de devant qui a bien mon sac vert en plastique alors je reste dans le bus et je vais à Maisons Alfort en passant devant China AGora et au retour c'est le même chauffeur toujours aussi serviable et je descands à l'arrêt Molières pour aller au Vide Grenier que j'avais repéré à l'aller c'est tous les pauvres qui vendent leurs guenilles après l'hiver alors je prends la pile d'Art Press parce que la vendeuse est jolie et pas l'instrument super folk lo fi américain parce que le vendeur n'est pas là puis je ramasse un tuyau mou en aluminium genre conduit de cheminée pour Kebab dégueulasse et très beau puis je me perds dans la Zone avec mon sac bien lourd et je songe à balancer les Art Press mais il fait si beau que j'arrivé au RER de VITRY qui n'est pas IVRY alors je retourne à IVRY en RER puis je passe sur le stade de la Biennale pour préparer le grand concert de la semaine prochaine 20000 personnes ont déjà pas réservé Rohmer s'appelait Maurice et pas Rohmer c'est marrant Honorer les grands maitres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité