Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 mars 2010

Tanhauser

"allons bon ?
t'as perdu ta moumoute ?" Nestor Makhno

" T'es là ?
 Si t'as rien sur le gaz ce soir
 ya une teuf chez tes ex-voisins Kiko et Stef.
 J'y serai bien entendu.
 Sans doute Mister Jac aussi.
 tu peux m'appeler si tu veux 01 42 46 89 
 A+++" Charlemagne Téhéran

 

les 2 personnes les plus intelligentes d'Asie du sud ouest qui pourraient faire un bon groupe avec des Scies sauteuses non amplifiées et des paquets de terreau pour faire mourir les plantes vertes plus vite

je les avais vu un soir en concert à la Générale de Sarzeau c'était très post wagnerien de rien allez ne me quitte pas je t'inventerai des vélos en sucre mouillé

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité