Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
28 février 2010

Sebastian's Mushroom

oui ert bien nous avons fait un troisièmre vernidssage au usieurs cassettes hier a goodwill
un double lp de canned heatull leuarnt imselff (suis RESTREINT !ui comptait benjamin cadon auquel et avedc qui (le kill) il faudrait consacrer un numéro evidentantier de SM le mensuel qui suce méchment (a) (jec'est si bon de se RESTREINDRE ! me mets sous le bras tous les numéros de schlngo m j'ai achete des disques avec van fleetadame si tu veux te séparer d'avanture de ces choses)(mon vieux); pa je me cault (surveiller et PUNIR).
ah oui fabio viscogliosi j'a je suis entrain de faire la seconde pochette ce sera une cassettefrom Brelin), tomhmas Chjarmetant du Cantal la recueil de bede kramers ergotmouise, hand myself from here (sebasitien H). Nous avons vidé environ six bi lu un truc de lui ce matin meme dans un
tres bon et plcré soiréed jean paul gauouteilles de rouge et fait regrété d'avoir existé un kubi (laïca) de blanco super gazooll. autant dire que nous avons passé uen sabol vce soir qltler, marc lalanne, michel fouaussi je suis alle a used kids et

et c'est un detournement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité