Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
8 février 2010

récapitulation

d'orléans au maire et tamère suce des bites en bois à la bombe l'air de rien puis couche chouche tranquillo juste après l'autospie qui a révélé qu'il y avait un super fil a linge du moment juste qu'il fusse une bonne fois fait et plus à faire et ni parfait mais juste là, en bonne chaire, avec des gens d'après concert avec du bruit et saigne du nez pour s'il y a du monde dans le pot d'échappement ou si tu dois faire absolument la gueule ou non quand tu fait du bruit pour échapper à ton quotidien de smegma maroquinerie on se met en rang s'il te plait ticket l'air de rien je dis ça je dis rien je veux pas froisser mais le jus d'ananas et des belles filles inspirées et je raccroche il y a du monde en toute quiétude tomber quoi'qu'il'arrive - bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité