Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
24 décembre 2009

blue cheer

"j'en ai un bon souvenir après mon mariage à la mairie

avec Laura Amoros
on s est meme
dit que pour la nouvelle année, on ferait un barbeq

dans la cour intérieure entre le bout de ferraille et le mur rouge gris tombé dans l obscurité
la prochaine fois on danse

et on fait boire em
patate juive, je kiffe, j ai renoué (ma grand mere m a jamais fait ça)
en tout cas il fallait
rester
pour le rappel, le pianiste et le gratteux ont fini par s accorder
bravo à drk de s etre déplacé

dans un double cadre dans le metro de l 'amour (tom cruise?)
Michael, tu me feras une mixtape, stp, tes disques etaient trop bien hier
Em, merci pour tes conseils de consultant és crossover
Le jury a délibéré toute la nuit
.

Le résultat du concours international de fléchettes d'Aubervilliers d'hier soir est tombé à l'instant.

L'équipe de Philippe Symon et Thomas Sypniewski remporte le tournoi.

Merci à tous les participants.

N'oubliez pas les sujets de conversation

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité