Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
23 décembre 2009

ça va être l'heure

DE l'ANECDOTe !!

donc voila : c'était il y a longtemps, j'habitais rue Boyer (au 36), je crois, en face de salle de la salle de danse africaine sise à côté de la salle de spectacle

j'étais allé voir le musicien catalan Pascal C que je n'avais jamais vu,

mais il était accompagné sur scène par un autre musicien à la guitare électrique qui démarra pied au plancher tel un Philippe S des grands soirs et bourrina tant et si bien du manche que le pauvre Pascal C faisait peine à voir et à entendre avec ses pianos merdiques

j'étais vert de rage et partit au bout de 12 minutes

je ne revis jamais Pascal C ni le guitariste électrique qui l'accompagnait

et VOILA)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a t on jamais conne le nom du guitariste<br /> c'était prbblmnt Phillipe Symon mais tu ne le connaissais pas à l'époque hein
Soft Mobylette
Publicité
Publicité