Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
27 novembre 2009

11h11

"jp papin / louise Michel

voila, à mon école il y à donc 2 jours banalisés où on invite des conférenciers, artistes etc. autour d'un thème commun, cette année c'est le masque.

Ca se passe  les 2 et 3 décembre et je me demandais si tu aurais été intéressé pour donner une performance accompagné si tu veux de qqun d'autre comme oeuf dur par exemple en tachant de prendre la thématique comme base pour ta proposition sachant que c'est un thème trés vague ...

il y a un cachet variant entre 100 et 300€ ça dépend comment je me débrouille pour négocier.

on a du materiel pour diffuser du son, amplis sono micros etc. On a des video projecteurs des caméras, des salles de classe petites et grandes, moches et belles ...

voila, dis moi !

++

m" allez va chier un coup et relis tout Flaubert Jansch

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité