Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
22 août 2009

j'envoie

je loupe le groupe dans lequel joue Fred, un bassiste que je voie seulement quand on joue ensemble.
Je ne loupe pas un autre groupe genre Devo. Regan bosse a cote. Je vois un peu de Frustrations de Detroit et je m'en vais. D'ailleurs cette compilation New Sounds of Detroit est pas mal. J'attends le morceau d'Odd Clouds avec Sick Llama, Jimbo Easter, Cotton Museum et un autre type. Leurs concerts lundi {a Sick Llama et Cotton Museum} etaient cools. "Simulacres et Simulation" est un bouquin qui me correspond bien. Quelle est ta force motrice ? J'ai fait chier Regan avec cette question. J'en sais rien. Masoud me parle de sa religion. Et oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité