Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
14 juin 2009

conceptuellement vôtre::

je vais au 104 de Paris pour y voir un film sur un Belge qui se rêve Américain pour ensuite enchaîner avec le 104 de Pantin pour y voir un Américain exilé en Belgique. Phillyp Symon fait comme s'il ne me voyait pas. Romuald est pépère. Marilyn boit une bière en face de la tente blanche. La fausse JB descend la pente dans ses escarpins de pouffiasse trop bonne mais pas trop. Je boivons du bon vin en carton italien avec un semi-Suédois, un Finlandais & cinq Lithuaniens dont deux meufs. La vraie JB me montre un cahier noir plein de super. La vraie Kro conservée au congèl m'accueille à bras ouverts. Je suis grave. Mais pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité