Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
12 juin 2009

2007 deux mille sept

"J'achète : 1 pomme, 1 sandwich club (poulet crudités avec trop de mayo), 1 barquette de pains au chocolats à manger de préférence avant le 01/06, 1 chocolat allemand, 1 pot de tomates sechées, 1 bouteille de Roucous. Sur quoi, on m'interpelle & qui vois-je? David D. sur son vélo & qui à ma Pologne me répond par sa Mongolie & sa Chine, il s'emmerde pas le mec, enfin si & c'est pour ça qu'il a envie de se casser de Paris, cette fois-ci il a l'air super déterminé sur son vélo & ds sa tenue de travail que je félicite & que lui prend pour de l'ironie. 35 ans, il est à point. Moi, je commence à me rendre compte de certaines évidences de la (ma) vie. Trop peu, trop tard. Samara L. à nouveau & je change de planning pour jeudi prochain pour me rapprocher de mon ex-femme & du lieu dit surtout. J'achète trop de skeuds à nouveau, en ligne aussi qui plus est. Elvis Perkins est en concert ce soir à Paris, tiens donc. Cela mériterait p-être un détour mais je rate tout depuis au moins Shellac. Alors que mon assurance appart (de merde) tombe & bientôt aussi les impôts & aussi TG me rappelle que la table de mixage & ohohoh. Il faut que je voie Niuniou pour cette putain de gratte muette. Il fait si gris à Paris & si froid. Très étrange. Je suis encore ds ma bulle, ça risque de devenir dangereux. Je cultive la déchirure ou q ch comme ça". Jérôme Zidane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
plus existié yé
G
ça alors
S
JE NE DOIT PLUS EXISTER.
T
"Sa Mongolie" ? ok ! j'achète.
S
ne prends pas gris.
Soft Mobylette
Publicité
Publicité