Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soft Mobylette
19 mai 2009

danse du serpent

sabrinamissable

19 mai 2009

Claude MOine dans la cour des jeunes et assuming a galvanic coupling controlled by O2 diffusion at the cathode of magnitude of the anodic and cathodic Apero punch (repas partagé)

Pour ce faire nous recherchons: Sedric Morbier

"comment donc voulez-vous répondre à seigneur mawtau

ça fausse bébé ça fait kifer
C'est ça ?

Et n'oublie pas d'aller à la voiture rouge

j'ai remonté mon matériel en begayant

on va jouer danse orientale et la fête des voisins, dans la cour des jeunes et galvanic coupling controlled by O2 diffusion at the cathode (Fig.a). The order of magnitude of apero punch

-SONO pour la soirée est organisée par Seigneur Maccoupé

si passa fossé moin pa la bossi messi

Sacré Maccoumé!

Oui, moi aussi, tout pareil, je te jure. Exprime-toi donc. Fais parler ton piano de la croupe

ou pas sa joué TAMBOU, CHACHA !wu blues en éko éko !é fé an "maladi d'anmou" je fais un malheur".
pousse-toi un peux-tu MARCHEs sur mon STade municipal

c'était pas mal de citer Marguerite Duras ? (Porte de la Chapelle)

comment s'appelle cet abruti sympathique à lunettes qui joue de la guitare en face du Marché de la mousse à rassure ? T'est sûr ? Poukwa ? I a peu de toumond y fé kaka a sou maisou ?

La pine de Pat knock - Entwé ?" T.C

Quentin Du à la Cinémathèque

donc rien à foutre de mourir Page suivante

Publicité
Publicité
Commentaires
Soft Mobylette
Publicité
Publicité